Conseils de preparation a un entretient d' embauche I

Publié le par Olkinc

    


Chaque entreprise a son propre code vestimentaire. Celui-varie selon les entreprises." Comment savez-vous ce dont vous avez besoin en tant que candidats au cours de l'entrevue? Il est important que vous portez des vêtements que vous vous sentez à l'aise, Bach a souligné: "Si vous ne vous sentez pas bien dans un costume et que l' on attend de vous que le portez tous les jours alors demandez-vous si le travail vous convient vraiment."

    

Habillez-vous pour votre ambition


55 % de l' image que vous montrer de vous est d
éterminé par les aspects non verbaux que vous dégagez.  Voulez-vous être responsable des ventes? Habillez vous de cette façon. Si vous n'aimez pas, le recruteur ne fera pas d' effort pour vous rétenir.

Ne portez pas de vêtements qui distrait.

Ne porter jamais des vêtements avec des dessins de texte et frappante. Pour les femmes je vous décommande de porter des jupes pas de jupes courtes (jusqu'à quatre doigts au-dessus du genou) ou encolure profonde à l'usure. Aussi ne mettez pas trop de maquillage, de parfum ou lotion après-rasage. "

S'il vous plaît faire briller vos chaussures.

Vous allez penser que c' est pas important mais la pluapart du temps les employeurs avant de vous recevoir prennent beaucoup de temps avant de vous recevoir. Alors quand vous rentrez dans la sale de l' entretient. Comme sa ils ont le temps de regarder votre habillement de la tête au chaussures.

Il est souvent oublie que le look compte dans un entretient d' embauche.

  • Repasser vos vos vêtements,

  • Retirer les fils lâchs et  arranger les boutons à coudre.

 Sans se rendre compte les candidats eux-mêmes oublies que cette sorte d'insouciance donne  l'impression que vous n'êtes pas soigné dans votre travail. Ces conseils sont pertinents que vous soyez  employé, Un consultant  ou un Directeur. «Le client veut voir que vous connaissez les ficelles , que vous êtes  Prêt. Votre look faira voir que vous pouvez faire un travail de qualité. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article